Aller au contenu principal
Fermer

Zone euro : les ventes au détail déçoivent en février
information fournie par AOF 07/04/2025 à 11:23

(AOF) - Le volume des ventes du commerce de détail, corrigé des variations saisonnières, a augmenté de 0,3% dans la zone euro et de 0,2% dans l’Union européenne en février par rapport à janvier 2025, selon les premières estimations d’Eurostat, l’office statistique de l’Union européenne. Une progression de 0,4% était attendue, selon le consensus Reuters. En janvier 2025, le volume des ventes du commerce de détail était resté stable dans la zone euro et avait augmenté de 0,1% dans l'UE.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des affiches expliquent les modalités de scrutin pour les élections municipales à Paris, le 9 mars 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 13.03.2026 21:44 

    La campagne pour le premier tour des élections municipales s'achève vendredi avec une participation attendue en hausse pour ce scrutin traditionnellement apprécié des Français et qui s'annonce à multiples inconnues en particulier dans les grandes villes. A 23h59 ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 12 mars 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.03.2026 21:44 

    La Bourse de New York a clôturé dans le rouge vendredi, à l'issue d'une semaine à nouveau marquée par une forte hausse des prix du pétrole, qui ravive les craintes inflationnistes et fait grimper les taux obligataires. Le Dow Jones a cédé 0,26%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Photo non datée ni localisée fournie le 13 mars 2026 par l'état-major des Armées de l'adjudant-chef Arnaud Frion ( Etat Major des Armées / Handout )
    information fournie par AFP 13.03.2026 21:31 

    "Ce sont les meilleurs qui partent les premiers", dit son chef. Dans l'austère caserne du 7e Bataillon de chasseurs alpins de Varces (Isère), le drapeau français a été mis en berne en hommage à l'adjudant-chef Arnaud Frion, tué jeudi en Irak par un drone. "La nouvelle ... Lire la suite

  • Un bâtiment touché par une frappe israélienne dans le village libanais d'Abbasiyyeh, le 13 mars 2026 ( AFP / KAWNAT HAJU )
    information fournie par AFP 13.03.2026 20:51 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 14e jour vendredi: - Hausse de plus de 42% du prix du Brent depuis le début de la guerre Le prix du baril de Brent, la référence internationale pour le pétrole, a bondi de plus de 42% depuis ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...